Une montre automatique est un bijoux précisément fabriqué qui peut se composer de centaines de pièces.

Possèder un tel chronomètre est quelque chose de particulier – c’est pourquoi le porteur d’une montre automatique rarement dépose la montre et par conséquent elle devient le plus souvent un compagnon quotidien. Enfin on montre de bon gré ce qu’on possède :-)

J’aimerais vous donner quelques tuyaux, à quel temps vous pouvez porter une montre automatique et quand il serait mieux de la laisser à la maison.

1. Ne constituez pas la montre aux bottes. Durant jogging, faire du vélo offroad, la varappe et activitées ultérieures chez lesquels la montre est en proie à les bottes le mouvement d’horlogerie peut être cassée. Par celles charges extrèmes même les aiguilles et les ancres de la montre peuvent descendre (voilà la fermeture peut descendre)

2. Faites attention à l’étanchéité à l’eau. L’indication de bar (le plus souvent indiqué sur le bouchon de la montre ou sur l’indication) vous montre à quelle gravité vous pouvez plonger.

3. Des montres automatiques sont avant tout appréciée dans les offices et auprès des répresentants. Même si vous désirez laisser votre montre au poignet pendant le travail – gardez elle.

4. Attention: rapine. Faites attention pendant les évenements que vous ne devenez pas victime d’un voleur. Des montres de luxe sont très appréciées parmi les voleurs…