les montres automatiques: Ce sont des machines minuscules qui nous accompagnent jour après jour, année après année et décennie après décennie avec un coeur travaillé en filigrane au poignet. Plusieurs acheteurs des montres automatiques ne savent pas qu’il est normale qu’un décrochement du fonctionnement précis soit très minimal.

Le mouvement d’un telle montre est toujours un instantané et il est dépendant de plusieurs facteurs. En ce qui concerne cela la témparature, la pression de l’air et la facon de porter la montre définent comment une montre automatique marche.

Un décrochement du mouvement de moins de 6 secondes par jour est très bien. Un décrochement “normale” vient de 10-30 secondes par jour.

Tuyau:

Concernant un achat des montres automatiques faîtes attention que les montres sont été contrôlées par le vendeur sur les machines à mesurer le temps afin que vous recevrez une montre qui marche avec un démarche de fonctionnement précis qui est très minimal.

Chez Uhren-Ass il y a deux collaborateurs formés qui font des contrôles de qualité et des autres contrôles.  Comme ca nous exclusivement vendons des bonnes montres à fonctionnement précis, du qualité et fabrication très bien.